Date : 04/02/2013

Mediator, Prothèses mammaires PIP, Pilules contraceptives, l’AAVAC et son Président, sont toujours à la pointe du combat.

L’AAVAC fondée en 1990, est toujours aussi présente et efficace aux côtés des victimes.

Dominique-Michel Courtois, président de l'AAVAC Dominique-Michel Courtois,
président de l'AAVAC

Pour son Président, le Docteur Dominique Michel COURTOIS, l’association joue pleinement son rôle dans la défense des victimes dans les scandales sanitaires actuels.

Outre la défense des victimes du Mediator (mise en place d’un Fonds d’Indemnisation), des victimes des prothèses mammaires PIP (action en justice au Pôle de Santé Publique de Marseille) l’AAVAC est maintenant aux côtés des victimes des pilules de 3ème et 4ème génération et de la pilule Diane 35.

Le Dr D.M. COURTOIS n’hésite pas à dénoncer le dysfonctionnement des organismes de contrôles (AFSSAPS) l’attitude scandaleuse et mercantile de certains laboratoires et aussi, malheureusement, la négligence de certains médecins.

L’AAVAC, comme à son habitude, fera tout pour conseiller et aider les victimes dans leurs différentes démarches pour obtenir l’indemnisation de leurs préjudices mais aussi pour obtenir la condamnation des différents responsables afin d’éviter l’apparition d’autres drames sanitaires.


| CGU | Contact
Copyright © 2017 AAVAC France v2.35.5